Termes & Conditions | Céramiques Ceramik.ca - Monoserra

COVID-19 – Veuillez noter que tous nos entrepôts sont actuellement OUVERTS afin que vous puissiez récupérer vos commandes.

Termes & Conditions

Soyons clair

NOS CONDITIONS

Produits réguliers

– Tous les produits sont vendus à la boîte pleine à l’exception des mosaïques et des produits dont le prix est à l’unité ou par ensemble.

Produits en commande spéciale

– Tous les produits sont vendus à la boîte pleine sans exception.

Vérification du matériel / Réclamation

– L’évaluation des quantités est la responsabilité de l’acheteur.

– Comparez la marchandise reçue avec l’échantillon utilisé lors de votre achat. Une variation est possible puisque le lot de l’échantillon et celui de la marchandise reçue peuvent être différents.

– Vérifiez la commande à la réception du matériel et/ou à la signature du mémo d’expédition.

– Conservez le mémo d’expédition et/ou la facture pour identification des lots reçus par produit. Dans l’éventualité d’achats subséquents, cette information sera nécessaire.

– Bien vérifier le matériel avant son installation dans des conditions optimales (éclairage adéquat). Toutes réclamations associées à de la marchandise défectueuse, de mauvaise grandeur, épaisseur ou de teinte seront refusées si l’installation a débutée.

– L’installation du produit confirme l’acceptation de la marchandise.

– La responsabilité de Ceramik.ca se limite au remboursement de la valeur du matériel s’il est établi défectueux (autre que l’usure normale).

Retour

– Les retours de marchandise sont acceptés (boîtes intactes et non ouvertes, à l’exception des mosaïques et des produits dont le prix est à l’unité ou par ensemble) dans les 30 jours suivants l’achat; des frais de retour de 20% s’appliquent en tout temps.

– Les produits de pose, les scellants ou toutes marchandises en commande spéciale ne peuvent être retournés.

Installation

– Suivre les recommandations du manufacturier pour l’usage des produits de pose et scellants.

– Pour un résultat optimal, la pose en brique ou décalée des feuilles de mosaïque est suggérée.

– Prenez connaissance des « notes importantes » relatives à votre produit se trouvants au verso de votre facture ou mémo d’expédition.

– Assurez-vous que la surface à couvrir soit préparée adéquatement et selon les normes requises.

– Assurez-vous que le travail s’effectue dans des conditions optimales d’éclairage.

– Fin de chantier : balayez pour enlever tous les résidus de poussière et ciment à joint. Lavez avec un détergent «nettoyeur professionnel». Suivre les instructions. Rincez avec de l’eau propre.

Vérification

Comparez la marchandise reçue avec l’échantillon utilisé lors de votre achat. Une variation est possible puisque le lot de l’échantillon et celui de la marchandise reçue peuvent être différents.

Acceptation

L’installation du produit confirme l’acceptation de la marchandise.

Retours

Vous pouvez retourner la marchandise dans un délai de 30 jours. Des frais de retours de 20% s’appliquent.

Des Questions?

Si vous avez des questions concernant un retour, une réclamation, l’expédition ou nos produits, n’hésitez pas à nous contacter, sans frais, au 1-866-963-6653 ou par courriel au info@ceramik.ca